Application M-COMMERCE
Enrichissez l’expérience de vos clients avec une application shopping pour les accompagner tout au long de leur expérience d’achat.
Les fonctionnalités :
- Actualités, storytelling de la marque ou de l’enseigne
- Navigation fluide dans le catalogue produits
- Fiche produit détaillée
- Scan produit (QR code, code barre, reconnaissance d’image, RFID)
pour avoir des informations complémentaires - Géolocalisation des points de vente
- Gestion des produits en favori
- Commande : paiement, suivi de livraison
- Notifications in-app et out-app
Solution M-FIDÉLITÉ
Renforcez la relation avec vos clients et leur engagement avec un service mobile pertinent.
Les fonctionnalités :
- Affichage de la carte de fidélité dématérialisée
- Affichage du solde de points ou de la cagnotte
- Agenda des actualités, promos et bons plans
- Dématérialisation des catalogues
- Gestion des coupons
- Ciblage du contenu en fonction des préférences, de l’historique d’achat, de l’activité…
- Historique des transactions
- Alerte (notification push) sur les nouveautés :
actualités, catalogue, avantages fidélité, coupons…
Application M-PAIEMENT
Faites gagner du temps à vos clients avec l’encaissement mobile ! Vos clients ont le pouvoir de ne plus attendre en caisse pour payer. Que ce soit avec des applications de self-checkout ou des applications wallet, vos clients payent avec leur mobile pour éviter de perdre du temps en caisse.
Application WALLET
Plus besoin d’avoir ses cartes bancaires, ses titres restaurants, sa carte de fidélité, ses coupons papier… sur soi, l’application Wallet regroupe tous ces avantages. À l’aide d’un identifiant unique (QR code, code barre, token…), le client choisit son mode de paiement et règle ses courses en un seul geste.
Les fonctionnalités :
- Enregistrement des cartes bancaires en utilisant le sans contact du mobile, le scan ou la saisie manuelle
- Connexion au programme de fidélité
- Paiement à l’aide de l’identifiant client (QR code par ex) ou NFC : paiement CB, paiement instantané (virement en temps réel), décagnottage du compte de fidélité, titre restaurant…
- Cumul des coupons et des avantages fidélité lors du paiement
- Dématérialisation du ticket de caisse
Application SELF-SCANNING & SELF-CHECKOUT
Ne faites plus attendre vos clients inutilement en caisse. À l’aide de leur smartphone, ils sont désormais autonomes pour régler leurs achats en magasin. Une expérience d’achat unique qui leur fait gagner du temps et qui ne demande qu’à être réitérée.
Les fonctionnalités :
- Création de panier en scannant les codes barres produits (ou tap NFC)
- Affichage des offres promotionnelles : offres fidélité, remises catalogues, up selling, cross selling
- Gestion des produits à poids variable
- Visualisation du total des courses en temps réel
- Paiement in app : intégration SDK d’un prestataire de services de paiement (PSP)
- Contrôle anti fraude
- Historiques des tickets de caisse dématérialisés
- Back office de suivi des paniers en cours, des ventes
Application MÉDIA & COMMUNICATION
Une application mobile sert à vous faciliter la vie et notamment à faciliter la communication avec vos concitoyens, vos clients, vos prospects… Augmentez votre reach grâce à la puissance d’une application mobile dédiée.
Les fonctionnalités :
- Suivre l’actualité et les infos (en temps réel)
- Lecture vidéos / Podcasts
- Programmes / Agendas interactifs
- Personnalisation : ajout aux favoris
- Partage de documents
- Interconnexion aux réseaux sociaux
- Chatbot / Messagerie interne
Solution SCAN & PAY
Fort de nos expériences, nous avons développé une solution clé en main de self-scanning et de self-checkout : SCAN & PAY. En un temps record, mettez à la disposition de vos clients le moyen de faire leurs achats sans passer par la caisse.
En application dédiée (ou intégrée à votre application mobile existante), Scan & Pay c’est :
- Paiement mobile sans passage en caisse
- Déploiement rapide
- Solution scalable
- Interopérable avec votre écosystème
- Investissements mineurs
- Gain de temps
- Optimisation de l’espace magasin
- Fluidifier le parcours client