La carte de fidélité Monoprix évolue, l’ application Monoprix et Moi aussi !

La carte de fidélité Monoprix évolue, l’ application Monoprix et Moi aussi !

Monoprix fait évoluer son programme de fidélité : les porteurs de la carte ne cumulent plus de S’Miles, mais cagnottent désormais des Euros sur leur compte de fidélité. Ce nouveau programme de fidélité est en cours de déploiement auprès des clients des magasins Monoprix. Côté application, des développements ont été réalisés par Snapp’ sur iPhone et Android pour assurer la migration entre ancienne et nouvelle carte.

mise à jour application Monoprix et moi iPhone Android

Les deux cartes vont un temps cohabiter, jusqu’à ce que la nouvelle soit totalement déployée auprès de la clientèle de l’enseigne. Pour gérer cette transition, Snapp’ a développé l’intelligence qui permet d’assurer la migration étape par étape, en faisant la correspondance entre anciennes et nouvelles cartes. Une migration transparente pour l’utilisateur, qui ne voit dans l’application que la carte qu’il a effectivement en sa possession.

Ce qui change dans cette version 3.2.0 :
- L’identification : pour accéder à son compte fidélité, le client s’identifie simplement avec son numéro de carte de fidélité Monoprix et son nom ;
- Le visuel de la carte de fidélité ;
- Cagnottage en euros sur le compte de fidélité.

Nouvelle carte de fidélité Monoprix

Télécharger la mise à jour Monoprix et Moi sur iTunes
Télécharger la mise à jour Monoprix et Moi sur Play Store