FidMe launched on every mobile platform !

FRENCH PRESS RELEASE

COMMUNIQUE DE PRESSE - BORDEAUX LE 9 DECEMBRE 2010

Toutes les cartes de fidélité réunies
sur votre téléphone, sur tous les téléphones !

www.fidme.fr

L’application FidMe conçue pour toutes et tous débarque sur tous les mobiles et devient le porte-carte mobile pour toutes vos cartes de fidélité !

FidMe est compatible avec la majorité des téléphones mobiles récents ou non.

(iPhone, Android, Samsung Bada, BlackBerry, Java …)

Qu’est ce que FidMe ?

FidMe est une application gratuite qui consiste à enregistrer vos cartes de fidélité sur votre mobile. Innovante et simple à utiliser, FidMe vous permet de scanner vos cartes de fidélité en quelques secondes.

Bientôt l’application vous permettra également de recevoir des coupons et des offres personnalisées de vos magasins.

Grâce à son outil de reconnaissance de code barre, vous passez votre carte devant l’objectif de votre mobile (sur certains modèles) ou saisissez votre numéro client et le tour est joué ! FidMe recrée votre code barre !

Comment l’utiliser ?

Lorsque vos cartes sont enregistrées sur votre mobile, une fois dans votre magasin vous n’avez plus qu’à chercher votre carte et à scanner en caisse le code barre affiché sur l’écran de votre mobile.

Vous pourrez alors utiliser FidMe en toute circonstance, sans besoin de réseau.

FidMe est disponible gratuitement sur plus de 250 mobiles sur : www.fidme.fr

Snapp’ confirme ainsi son positionnement en tant qu’expert de la dématérialisation de programmes de fidélité et de commerce sur mobile sur tous les types de terminaux.

A propos de Snapp’

Snapp’ est une société bordelaise (ex business anywhere) qui a été fondée en 2005 par Laurent Bourgitteau-Guiard (directeur général), et dirigée par Jean-Benoît Charreton. Snapp’ compte 18 collaborateurs et se spécialise dans l’édition de logiciels et de services spécialisés dans les applications mobiles.

Contact presse

Laurent Bourgitteau-Guiard
Tél : 05 47 74 52 50
Mail : laurent@snapp.fr
Web : www.snapp.fr