FidMe Drive-to-store Drive-to-web, la solution mobile pour booster ventes et visibilité avant Noël

FidMe Drive-to-store Drive-to-web, la solution mobile pour booster ventes et visibilité avant Noël

Pour répondre aux besoins des marques et enseignes pendant la période propice des fêtes de fin d’année, FidMe, le portefeuille dématérialisé #1 en France, présente son offre Drive-to-Store / Drive-to-web, une solution mobile clé en main pour booster les ventes, la visibilité, générer du trafic en magasin et sur le web.

Le nombre important d’utilisateurs FidMe engagés (2,2 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France) permet aux marques et enseignes de s’adresser directement et de manière ciblée au plus grand nombre et d’obtenir rapidement des résultats.

FidMe accompagnera de nouveau VICHY pour booster ses ventes avant les fêtes

« Avec FidMe, nous avons utilisé les capacités du mobile pour générer du trafic à la fois en points de vente et sur notre site e-commerce. Avec la mise en place d’un ciblage sur mesure en adéquation avec l’univers beauté cosmétique de VICHY, notre marque a pu bénéficier de l’audience qualifiée de shoppers FidMe. Les performances, mesurées en temps réel, ont été au rendez-vous. FidMe nous accompagnera ainsi de nouveau dans le cadre nos communications de Noël, pour booster nos ventes avant les fêtes. », explique Marie Dufeutrelle, Directrice Digitale L'Oréal / Laboratoires VichyFidMe L'Oréal Laboratoires Vichy

FidMe Drive-to-Store /Web, une solution mobile innovante pour les marques et enseignes qui souhaitent booster leurs ventes et leur visibilité pour les fêtes de fin d’année

FidMe propose ainsi une solution innovante pour faire face à la concurrence féroce sur la période qui précède les fêtes de fin d’année, et surtout pour se démarquer. Le mobile, compagnon d’achat pour 70% des Français (chiffre Mobvalue), est désormais incontournable dans cette démarche.

Plusieurs leviers sont activables via FidMe pour booster les visites en boutique, les pages vues d’un site ou encore les ventes à la veille de Noël : notification push, geofence, bannière sur l’écran d’accueil de l’application, bannière sous les cartes de fidélité ciblées par univers, relai dans le centre d’offres de FidMe, mise en avant éditoriale dans le centre de notifications ou par mailing.

Le succès des campagnes déployées par FidMe pour Vichy, Mac, Orange, 1.2.3, Sephora, Intermarché, Cadbury, Magnum, Cultura, TF1 Teleshopping, 1.2.3, Renault, Philips Avent, Franprix le prouvent : c’est la précision du ciblage lors de la diffusion des messages sur mobile qui génère les meilleurs résultats.

Avec sa solution Drive-to-Store/Drive-To-Web, FidMe a la capacité de proposer un ciblage sur mesure, en fonction de critères sociodémographiques, géographiques, croisés à des critères affinitaires (univers GSA, parfumerie beauté, habillement, culture loisirs, etc.) et comportementaux (possesseurs ou non de cartes de fidélité, fréquence d’ouverture de cartes, etc.).

Pour les utilisateurs, c’est l’assurance d’être informés exclusivement des offres relatives à leurs cartes de fidélité. Avec 12 cartes de fidélité en moyenne, et 46% qui expriment le souhait de recevoir des notifications pour des offres personnalisées, les utilisateurs FidMe sont des consommateurs actifs et réceptifs ! C’est à eux que les enseignes et les marques peuvent s’adresser avec FidMe.

Besoin de générer du trafic en magasin et sur le web ? Profitez de l'offre FidMe spécial Noël

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A propos de FidMe

Fondée en 2010 par la société éditrice d’applications mobiles Snapp’, FidMe est une application gratuite permettant l’agrégation de cartes de fidélité dématérialisées. Cette solution simplifie le stockage et la gestion des cartes à code-barres, des cartes à tampons, des coupons de réduction et des tickets de caisse dans une seule interface.

Outil innovant favorisant l’engagement et les ventes, FidMe aide aussi les marques et enseignes à gagner en visibilité et à construire une relation émotionnelle et personnalisée avec leurs clients. FidMe propose notamment des campagnes de m-couponing et notifications ciblées et géolocalisées.

FidMe compte aujourd’hui plus 5 millions d’utilisateurs, gère 28 millions de cartes dématérialisées et a déjà remporté 16 trophées dont le prix de la Meilleure Application de CRM au Trophée des Apps et de l’Internet Mobile 2017. En savoir plus