FidMe partenaire de Samsung pour la sortie de la Gear S2

FidMe partenaire de Samsung pour la sortie de la Gear S2

FidMe a été présentée par Samsung comme l’une des applications principales pour le shopping sur la Gear S2, la dernière montre connectée du constructeur. C'était hier soir lors du Keynote de lancement à l’IFA 2015 de Berlin.

FidMe Samsung Gear S2

Jusqu’au 9 septembre 2015, l’IFA de Berlin est le rendez-vous incontournable de la rentrée pour découvrir les tendances high-tech. Les plus grands fabricants présentent leurs derniers produits et Samsung y tient cette année une bonne place, en révélant le Galaxy Note 5, le Galaxy S6 Edge+, et sa dernière montre connectée, la Samsung Gear S2 ! Avec son interface ronde unique et sa bague rotative pour la navigation, la montre permet d’accéder rapidement et facilement aux applications et notifications.

Plusieurs applications seront disponibles au lancement de la montre, dont FidMe, qui était présentée par Samsung aux côtés de Uber et Samsung Pay.

FidMe Samsung Gear S2

Avec FidMe sur la Gear S2, vous avez vos cartes de fidélité et vos coupons à votre poignet ! Vous n’avez qu’à afficher le code-barres ou le QR code de votre carte ou de votre coupon sur l’écran, pour le faire scanner en caisse et bénéficier de l’avantage fidélité. Les notifications s’affichent aussi directement sur la montre, un badge vous prévient de l’arrivée d’une nouvelle.

(Re)voir la Keynote

Consulter le communiqué de presse de Samsung Samsung Electronics Announces the Public Release of its SDK for New Gear S2 Smartwatch