FidMe trophée d'or au Commerce Connecté Show !

FidMe trophée d’or au Commerce Connecté Show !

Le prix de la meilleure solution d'acquisition de fidélisation client a été remporté par FidMe, hier soir pendant le Commerce Connecté Show. C'est le 16ème trophée remporté par notre application !

nuit du commerce connecté 2

 

Pour cette seconde édition qui se déroulait aux Docks Haussmann à Paris hier soir, la nuit du Commerce Connecté récompensait les initiatives dédiées aux innovations en matière de retail. 35 projets dont FidMe avaient été présélectionnés par un jury de 18 décideurs, représentants d’enseignes, marques, et collectivités locales : L’Oréal, Picom, Monoprix, E.Leclerc, Carrefour, Solocal, Toshiba,… Pour la catégorie "meilleure solution d'acquisition et fidélisation client", FidMe a remporté le premier prix ex-aequo avec Citodi, une solution de livraison express.

Les jurés ont en particulier apprécié la simplicité d'utilisation du service, qui a su durer et se renouveler. Avec 5 ans d'existence et toujours leader en Europe, FidMe continue d’évoluer au service de ses 4 millions d’utilisateurs. Les marques et constructeurs ne s’y trompent pas : Rip Curl et 1.2.3viennent récemment de choisir FidMe comme solution de fidélité mobile, et l’application a été choisie en tant que partenaire mondial de Samsung pour ses montres connectées. Un succès qui tient aussi à l’universalité de l’application, disponible pour tous les téléphones portables.

MDC 27-10-15 Nuit du CCS 16

MDC 27-10-15 Nuit du CCS 93

 

Antoine Levan, Directeur Communication & Digital E.Leclerc, Stéphanie Buret-Cruiziat, Directrice e-commerce Monoprix, Laurent Bourgitteau-Guiard, Directeur Général Snapp’, David Schwarz, Directeur E-commerce Carrefour, Alice Bonneville, Directrice Commerciale Snapp’

MDC 27-10-15 Nuit du CCS 150

MDC 27-10-15 Nuit du CCS 53

Les organisateurs du CCS, Philippe Lehartel  et Marc Dumas, Président de MDC

 

En savoir plus : Jurés et catégories en compétition