Laboratoires Gambro : mReport déployé pour la France


Pour les laboratoires Gambro, Business Anywhere lance mReport une application de mobilité métier permettant de gérer les interventions des techniciens répartis sur toute la France en lien avec des téléopérateurs qui planifient des rendez vous pour eux.

> Problématique :
Gambro propose des contrats de maintenance pour des machines de dialyse sur l’ensemble du territoire Français. Une panne sur ces appareils est souvent à traiter en priorité car elle peut être problématique pour des patients sous traitements.

Piloter à distance l’agenda des techniciens pour optimiser leurs interventions est une nécessité.

> Solution :
La solution mReport mise en place par Business Anywhere permet à tous les techniciens de recevoir en temps réel leurs rendez vous avec l’ensemble des informations liées à l’intervention par le biais d'une application mobile.

Le backoffice (plateforme Call Center) permet à l’opérateur de positionner ces rendez vous en quelques clics grâce à une interface graphique interactive (WYSIWYG) et de spécifier le type d’interventions.

Dès que le rendez vous est pris, le technicien est informé grâce au téléphone.
Il déclare alors quand il débute et termine son intervention pour en informer le client immédiatement.

> Avantage :
Cette solution a pour objectif d’optimiser la productivité des équipes sur le terrain, de donner un retour d’informations au client en quasi temps réel, et d’éviter des couts de communication téléphonique & papier.
Le client n'a pas à renouveler ses terminaux ou à investir dans du matériel, tout est installé via logiciel directement sur les mobiles et des interfaces connectées.