Millesima débarque sur iPhone, et ce n’est qu’un début !

Avec Millésima, acheter ses vins directement de son Mobile est désormais possible.

Le négociant bordelais Millésima vient d’éditer son application pour les smartphones de type Iphone et Blackberry. Les fonctions embarquées au sein de cette application confirment la réelle avancée technique et le positionnement clé de Millésima en matière de M-Marketing.
La grande promesse: achat direct des vins - avec paiement total, transaction intégralement sécurisée - sans avoir à quitter son mobile.
C’est donc l’accès à 2 500 000 bouteilles qui vieillissent idéalement dans ses chais bordelais, 4000 références déjà disponibles sur ses sites Internet et autant de facilités et services dans l’utilisation de l’application claire et ergonomique:

- disponible en 6 langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais)
- Liste des Favoris/Wishlist
- Historique mémorisé
- Alertes Primeurs

Voir la vidéo de démonstration: application Mobile Millésima

Ainsi, ce pas franchi par Millésima lui assure à ce jour l’exclusivité de la formule puisqu’il n’était pas possible jusqu’à présent de jouir du système d’achat de vins réalisé de son mobile.

L’application est disponible gratuitement à partir du 1er juin 2010 sur l’app store. Elle sera également diponsible d'ici peu sur Blackberry et nouveaux terminaux Samsung.

Pour tous renseignements:
Communication / Relation presse: Stéphanie Grégoire
Tél. : 05 57 808 850 – sgregoire@millesima.com - www.millesima.com