monop'easy pour faire ses courses sans faire la queue, disponible sur Android

monop’easy pour faire ses courses sans faire la queue, disponible sur Android

Avec monop'easy, les clients de l’enseigne Monoprix peuvent depuis cet été faire leurs courses sans passer par l’étape chronophage de la caisse ! Le service, développé en mode POC, est disponible dans un premier temps au monop’ Madeleine (Paris) sur une sélection de produits et sur iOS. La version Android, développée par Snapp', est également disponible depuis ce mois de septembre.

Plus besoin de faire la queue, la solution mise en place permet aux clients de scanner les codes-barres des produits en rayons avec leur téléphone puis de payer en 1 clic. Le client aura préalablement créé un compte en renseignant ses informations bancaires.
Monoprix simplifie le parcours d’achat en proposant une nouvelle expérience client. Si cette première expérience peut paraître surprenante, l’adoption par les clients semble irréversible tant les bénéfices sont immédiats.

application iphone monop'easy
1 mois de développement aura suffi pour proposer le service aux clients Monoprix. Connectée avec le système d’information existant, la solution peut :
- Gérer les différentes mécaniques promotion
- Proposer différents moyens de paiement
- Historiser les tickets de caisse (dans l’application /envoi par email)
- Etre liée au compte de fidélité
- Se baser sur les étiquettes NFC ou RFID pour la reconnaissance produit
- Inclure un contrôle sécurité

Télécharger monop’easy sur iPhone

Télécharger monop'easy sur Android