Snapp' et FidMe partenaires du RetMo Paris 2018

Snapp’ et FidMe partenaires du RetMo Paris 2018

Prenez RDV avec nos experts M-Commerce et M-Fidélité pour la mise en place de votre stratégie mobile gagnante 

Lors de cette journée 100% dédiée au commerce sur mobile, profitez d'une consultation en m-fidélité et m-marketing avec nos experts  Snapp' et FidMe ; partenaires du RetMo Paris le 25 avril 2018 au Palais des Congrès. Une occasion pour nous d'échanger sur vos stratégies marketing mobile :

Formulaire de rendez-vous*

Retailers, Marques ou E-commerçants ? Laissez-nous vos coordonnées pour un rendez-vous consulting avec notre équipe ! Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

**Les informations que vous  renseigner via ce formulaire, serviront à nos équipes commerciales et experts en mobile marketing à prendre contact avec vous  en amont, pendant et suite au salon, à des fins de conseils en solutions de marketing mobile.

Invitation au RetMo

Pensez à vous inscrire au salon sur https://2018.retmo.fr

  

A propos de Snapp'

Snapp’ est concepteur et développeur d’applications mobiles. Précurseur avec plus de 10 ans d’expérience, la société s’est spécialisée dans le m-commerce et la m-fidélité et développe des applications mobiles sur tous types de terminaux.

Snapp' vous accompagne de A à Z

Pour concrétiser votre projet mobile, nous vous guidons sur les choix technologiques et ergonomiques à privilégier selon votre objectif et votre cible : 

-  Applications grand public, applications métier, sites mobiles, POC…
- Plateformes maitrisées : iOS, Android, Windows Phone, React, Ruby on Rails…

A propos de FidMe

FidMe est une application mobile qui permet au consommateur de regrouper toutes ses cartes de fidélité dans son mobile et de retrouver toutes les offres et bons plans de ses commerces favoris. Précurseur à son lancement, FidMe est aujourd’hui l’application shopping la plus utilisée en France, avec plus de 5,5 millions d’utilisateurs.

FidMe leviers pour booster les ventes et l'engagement

Outil innovant favorisant l’engagement et les ventes, FidMe aide aussi les marques et enseignes à construire une relation émotionnelle et personnalisée avec ses clients. Le nombre important d’utilisateurs engagés (2,2 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France) permet de s’adresser de manière ciblée au plus grand nombre, via notamment des offres et notifications personnalisées et géolocalisées.

 

Laisser un commentaire