Mon top 3, un service de fidélité inédit développé pour Monoprix

Mon top 3, un service de fidélité inédit développé pour Monoprix

Les clients VIP des magasins Monoprix peuvent désormais choisir les produits sur lesquels ils souhaitent bénéficier d’une promotion. Un service inédit accessible depuis un site web et mobile développé par Snapp’ !

programme de fidélité Mon Top 3 Monoprix

Nous vous annoncions il y a quelques semaines la sortie du nouveau programme de fidélité Monoprix et son déploiement sur les applications Monoprix Android et iPhone. Pour aller plus loin dans la personnalisation de son offre de fidélité, Monoprix a fait appel à Snapp’ pour développer le service "Mon top 3".

Ouvert aux 100 000 clients les plus fidèles, le site montop3.monoprix.fr est accessible aussi bien sur mobile, tablette, qu’ordinateur. Après s’être identifié, ils sélectionnent leurs 3 produits favoris parmi plus de 4000 références. A chaque achat, 10 à 20% du montant de ces 3 produits sont crédités sur leur carte de fidélité. Une fois par mois, les clients sont remboursés de leurs achats du mois, sans limite par produit !

En test pour 6 mois, la solution évoluera en fonction des résultats.