FidMe récompensée au Trophée des Apps 2017 !

FidMe récompensée au Trophée des Apps 2017 !

L’application FidMe vient de remporter son 16ème trophée, le prix de la Meilleure Application de CRM au Trophée des Apps et de l’Internet Mobile 2017. La cérémonie de remise des prix se déroulait hier à la Maison des Travaux Publics à Paris. Bien entendu, nous y étions !

Trophée des Apps et de l’Internet Mobile 2017 FidMe meilleure application CRM

Pour la 5ème année consécutive, le Trophée des Apps récompensait les meilleures applications et services mobiles de l’année. C’est FidMe qui s’est démarquée dans la catégorie Meilleur Service Mobile ou Application de CRM.

Trophée des Apps et de l’Internet Mobile 2017 catégorie Meilleure app CRM

FidMe était en compétition avec le site de recrutement de l’armée de terre Française Sengager.fr (InSign) et l’application de networking et gestion de contacts Swapcard, dans la catégorie meilleur service mobile ou application de CRM.

 

Avec ses 5 millions de comptes et ses 1,8 million d’utilisateurs actifs par mois (Source Mediamétrie), FidMe  se positionne en leader des applis Shopping. L’application propose aux marques de dématérialiser leur programme de fidélité, et d’exposer leurs messages à ses utilisateurs au travers d’un canal de diffusion ultra tactique : le Geofencing, et ainsi générer du drive-to-store.