Actualités


Des nouvelles fraîches

lundi 1 juin 2020

Snapp’ annonce le rachat d’Apocope


Snapp’ continue de renforcer ses rangs avec l’acquisition d’Apocope, agence digitale leader du mobile au service du commerce.

Snapp’ compte aujourd’hui plus de 15 ans d’expertise dans la conception et le développement de solutions digitales sur-mesure. En mêlant innovation et performance, Snapp’ a su s’adapter à un marché de plus en plus volatil. La société n’a cessé d’innover en mettant en place de nouveaux modes de développement avec comme mot d’ordre : l’agilité ! 

Il y a déjà deux ans, Snapp’ consolidait son positionnement sur le marché B2B et B2E avec l’intégration de comptes clients d’envergure tels que Balenciaga, Veolia, Crous, GFI etc. 

Aujourd’hui, Snapp’ continue sur sa lancée et renforce sa croissance avec le rachat de la société Apocope, et ce malgré l’épisode du Covid-19. 

Depuis plus de 15 ans, Apocope accompagne de prestigieux clients dans la création de leur solution (de commerce) mobile. Sites e-commerce, applications mobiles fidélité, PWA, projets Unity… Les dernières technologies sont maitrisées pour enrichir les parcours clients. 

Aujourd’hui, grâce au rachat de cette activité, Snapp’ étend son offre B2C et a à cœur d’accompagner ses clients pour créer une vraie différence auprès de leurs utilisateurs.

rachat snapp'

« Par cette acquisition, Snapp’ entend poursuivre son développement et renforcer son expertise dans l’accompagnement stratégique et opérationnel des marques, enseignes et entreprises en matière de transformation digitale » explique Jean-Benoît Charreton, Président de Snapp’.

Snapp’ compte désormais 25 collaborateurs avec un objectif commun : la création du meilleur produit numérique pour ses clients !

Apocope devient Snapp’ ; je suis serein sur le fait que nos clients retrouveront avec Snapp’ la même expertise et la même volonté d’apporter de la valeur. Nous nous connaissons depuis de nombreuses années et nous partageons un ADN commun avec des process internes très similaires ”, souligne Damien Bousson, fondateur d’Apocope.

Snapp’ s’offre donc de nouvelles perspectives avec cette acquisition. C’est avec un fort enthousiasme général que Snapp’ s’apprête à collaborer avec de nouveaux clients tels que : Yves Rocher, Petit bateau, Swatch, Afflelou, etc. 

Toute l’équipe est ravie de s’attaquer à ces nouveaux projets à forte notoriété !