Snapp' digitalise le programme de fidélité de Dentsply Sirona avec l'application MyDS Club

Snapp’ digitalise le programme de fidélité de Dentsply Sirona avec l’application MyDS Club

Pour le lancement de son programme de fidélité MyDS Club,  Dentsply Sirona a fait appel à Snapp’ pour mettre en oeuvre la digitalisation de son offre.

Un projet à double objectifs

Offrir aux clients de Dentsply Sirona un accès pour bénéficier des services liés à leur niveau de fidélité.

Permettre aux commerciaux de Dentsply Sirona de suivre le niveau d’engagement de leurs clients

Notre équipe a ainsi développé une application mobile à double interface et un site web, visant à améliorer le service client de Dentsply Sirona pour les professionnels de la santé bucco-dentaire. 

MyDS Club une application mobile personnalisée pour les professionnels de la santé

Chaque contenu est personnalisé en fonction du profil de l’utilisateur de l’application, dès sa connexion.

Interface destinée aux professionnels de la santé bucco-dentaire
    • Connexion avec le n° de SIRET
    • Consultation de ses informations : un professionnel de santé (dentiste, chirurgien…) peut accéder à son dashboard et ainsi retrouver son statut de fidélité et ses avantages, son chiffre d’affaire engagé et consommé, le montant déjà prélevé et le reste à payer…
    • Statut de fidélité associé à une liste de services : en fonction de son statut de fidélité (Classic, Silver, Gold, VIP), le client peut profiter de services gratuits (formations, extension de garantie…) pourcentage de remises…
Interface pour les commerciaux Dentsly Sirona
    • Connexion avec le  n° du groupe de vente
    • Accès au portefeuille client
    • Consultation des informations du compte client : en renseignant le n° du client ainsi que son nom, le commercial a la possibilité d’accéder à son dashboard (statut de fidélité, services activés, chiffre d’affaire engagé et consommé, durée d’engagement, mode de facturation…)

Les bénéfices

Fidélisation

Véritable outil d’engagement et de fidélisation pour les professionnels de santé.

Gain de temps

Représente un gain de temps pour retrouver les informations essentielles, à porter de main.

Meilleure relation client

La digitalisation du programme de fidélité permet une offre de meilleures interactions entre les clients et les commerciaux Dentsply Sirona.

Découvrez l’application MyDS Club sur les stores Google Play et AppStore.