Renault & Publicis Activ confient à FidMe une campagne drive-to-store en geofence dans toute la Nouvelle Aquitaine

Renault & Publicis Activ confient à FidMe une campagne drive-to-store en geofence dans toute la Nouvelle Aquitaine

Opération drive-to-store pour les concessions Renault grâce à FidMe, en collaboration avec Publicis Activ.

FidMe accélère la stratégie mobile-to-store de Renault en lançant une campagne de geofence autour de tout le réseau commercial Sud-Ouest, en collaboration avec Publicis Activ.

FidMe, s'imposant comme media mobile disposant d'un panel de 5.5 millions de mobile shoppers intentionnistes, lance en ce début d'avril une campagne de marketing mobile géolocalisée destinée à conduire les consommateurs vers les points de ventes Renault. Pour l'occasion, un vaste dispositif de notifications push est déployé afin de générer et d'augmenter du trafic en magasin de la marque, utilisant ainsi le mobile comme trait d'union entre offline et online.

Sur une période d'un mois, chaque mobinaute localisé aux alentours des concessions Renault de  Nouvelle Aquitaine, recevra une notification native l'invitant à se rendre en magasin afin bénéficier d’une offre sur le changement du Kit Distribution de sa voiture, avec une pompe à eau offerte et un paiement 10 fois sans frais chez Renault.

FidMe s'appuie sur la contextualisation de l'offre de façon stratégique, en permettant à la marque au losange de véhiculer un message personnalisé à une audience ciblée au bon moment et au bon endroit.

Cette action est suivie par une seconde vague de notifications push envoyée en guise de retargeting,  proposant au mobinaute n’ayant pas cliqué sur la première offre, ni fait de visite en magasin, un bon de 50€ dès 250€ d’achat valable en point de vente Renault. d'affiner l'interaction avec le client

Grâce à cette campagne menée conjointement avec Renault et Publicis Activ,  FidMe est en mesure d'analyser en détail le comportement du consommateur Renault en tenant compte de sa géolocalisation. La plateforme mobile fait un dwelling précis et mesure différentes données de l’opération telles que le nombre des utilisateurs qui ont ouvert les notifications, le nombre de visites effectuées, le temps passé en magasin. 

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